ACTUALITÉS ET REVUE DE PRESSE

Revue de presse ISS

C'est votre principale source d'information sur ISS. Lisez nos communiqués de presse, accédez à notre bibliothèque d'images et abonnez-vous aux mises à jour. Vous avez des questions sur la presse ?

Contactez l’équipe des relations publiques/about/contact/contact-us
Filtrer par

Pays

Année

• BE_2024_Apple_OTY
    Beata remporte l'Apple of the Year Award 2023

Notre Apple of the Year 2023 est connue : félicitations à Beata Surdacka ! Elle n'aurait jamais pensé que ses origines polonaises seraient un véritable atout. Mais rien n'est moins vrai : elle a évité qu'un incident avec un patient agressif dans le service des urgences d'un hôpital ne dégénère complètement en jouant le rôle d'interprète et en calmant la situation.

• EcoVadis LUX Platinum
    ISS Facility Services Luxembourg obtient la certification EcoVadis Platinum

ISS Facility Services Luxembourg a obtenu sa première certification EcoVadis. En tant qu'important fournisseur de Facility Services dans le pays, nous considérons qu'il est primordial d'évaluer nos initiatives en matière de développement durable par rapport à d'autres acteurs du secteur. L'agence de certification indépendante nous a accordé le label EcoVadis Platinum, la plus haute certification possible.

• 2022_EGM_Kasper-Fangel
    ISS nomme Kasper Fangel comme nouveau Group CEO

ISS A/S annonce aujourd'hui - après un processus de recherche interne et externe intensif au cours des trois derniers mois - la nomination de Kasper Fangel en tant que nouveau Group CEO, à partir du 1er septembre 2023. Cette nomination fait suite à la démission de Jacob Aarup-Andersen en mars et marque une étape importante dans la croissance continue d'ISS et la mise en œuvre stratégique de sa stratégie OneISS.

• BE_2023_AOTY_2022
    Félicitations à notre Apple of the Year 2022 : Jacky Renson 🍎

Jacky Renson remporte le « Apple of the Year Award 2022 ». Un bruit anormal lors d'un inspection ordinaire a immédiatement alarmé Jacky. Ainsi, il a remarqué à temps une fuite de gaz sur le site de notre client et a pris les mesures nécessaires pour éviter le pire. Félicitations à Jacky !

• BE_2022_News_Auum_website
    ISS BeLux présente une alternative au gobelet jetable en collaboration avec Auum

Dans notre société moderne où la durabilité est une priorité absolue et où la génération Z se bat pour le climat, les gobelets jetables sont également devenus un no-go absolu. Pourtant, nous les voyons encore trop souvent apparaître à la machine à café ou à la fontaine d'eau au travail. Et nous voulons mettre un terme à cela une fois pour toutes.

Nous avons conclu un partenariat avec la société française @Auum, qui rend l'acte de recyclage aussi facile que l'acte de jeter.

• ISS Facility Services and the International School of Luxemburg (ISL) extend partnership for another 4 years
    ISS has been the partner of ISL since 2002. Our partnership with ISL has been marked by aspiring the highest standards of service, collaboration, and co-creation.
  • Press release image
    ISS launches OneISS strategy with new operating model
    STRONGER. SIMPLER. CLOSER.
  • Certification Management du Risque Sanitaire pour ISS Luxembourg
    Nous sommes fiers d'annoncer que ISS Luxembourg a obtenu le certificat SOCOTEC qui nous permet de démontrer à nos employés, nos clients et nos partenaires la réponse d’ISS face aux risques liés au COVID-19.
  • HQ_Electric car & Buddinge building_1018 (19)
    Security incident impacting parts of the IT environment
    Company Announcement
  • Le Company Day est un moment attendu par tous : managers, collaborateurs et clients
    Il constitue une fantastique occasion de renforcer le respect et la connaissance mutuels entre le management et le terrain.

Restez informé

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles d’ISS Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

ISS office

BIBLIOTHÈQUE D’IMAGES

Accédez aux logos et photos pour la presse

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder aux logos, photos de presse et autres images mises à disposition par ISS pour un usage public. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez notre équipe Relations Presse.

Accéder à la bibliothèquehttps://brand.issworld.com/web/1655c3ae9bca712a/news-and-press-image-library/